L’international algérien Riyad Mahrez a inscrit son 3e but en Ligue des champions asiatique cette saison, ce mardi, lors de la victoire d’Al Ahli sur la pelouse d’Al Sadd, à l’occasion de la 4e journée de la phase de Ligue. Une rencontre qui a vue son compatriote Youcef Atal rejoué pour la première fois depuis plus d’un mois et demi.
Le capitaine des Verts a ouvre le score pour les champions d’Asie en titre à la 34e minute de jeu d’une belle frappe à ras de terre sur une offrande de Millot. Toujours sans victoire en Ligue des champions, les Noir et Blanc parviendront à revenir au score en seconde période grâce à Claudinho d’une superbe frappe (63’).
Mais la joie des Noir et Blanc fut de courte durée puisque Gonçalves redonnera l’avantage à Al Ahli cinq minutes plus tard d’une frappe dans un angle fermé.
De retour de blessure, le latéral algérien d’Al Sadd Youcef Atal a disputé la dernière demi-heure de la rencontre. La dernière apparition de l’ancien Niçois remonte au 15 septembre dernier toujours en Champions League face aux Irakiens d’Al Shorta.
Au classement Al Ahli occupe la 2e place à deux points du leader Al-Hilal alors qu’Al Sadd pointe à la 10e place.
رياض محرز يفتتح التسجيل لصالح الأهلي السعودي ⚽️#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة | #السد_الأهلي pic.twitter.com/HnjwxINx8w
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) November 4, 2025