Invaincue cette saison en Ligue des champions asiatique, la formation saoudienne d’Al Ahli a décroché son 6e succès en 7 rencontres de la phase régulière de la compétition en s’imposant ce lundi à Doha face à Al Sadd (3-1), grâce notamment à un excellent Mahrez auteur d’un but et une passe décisive. Côté Al Sadd, Youcef Atal a délivré une passe décisive.
Akram Afif a ouvert le score pour les Noir et Blanc après une minute de jeu d’un superbe lob sur une ouverture de Atal. Qualifié seulement pour jouer la Champions League, Atal délivre sa première offrande sous le maillot d’Al Sadd.
L’égalisation d’Al Ahli est intervenue à la 10e minute de jeu par l’intermédiaire du Brésilien Firmino d’un superbe retourné sur une remise de la tête de Mahrez.
L’ancien joueur de Liverpool servira ensuite Ibanez pour le deuxième but saoudien à la 39e minute de jeu.
joueur le plus décisif de la compétition, Mahrez inscrira le but du break à dix minutes du terme de la rencontre sur un service de Toney. L’ancien Citizens totalise 6 buts et 4 passes décisives en 7 rencontres.
Au classement, Al Ahli occupe la première place du groupe Ouest de la Ligue des champions asiatique avec trois points d’avance sur Al Hilal qui accueillera demain les Iraniens de Persepolis du portier algérien Guendouz.
⏱️🤯 في اللحظات الأولى من المباراة .. أكرم عفيف يفاجئ الجميع ويفتتح التسجيل للسد#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة | #السد_الاهلي #AFCChampionsLeague pic.twitter.com/vwJYvxpqYW
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) February 3, 2025
⚽️🤯 مقصية رائعة من فيرمينو عدل بها النتيجة لصالح الأهلي#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة | #السد_الاهلي #AFCChampionsLeague pic.twitter.com/NqxfAmM1xm
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) February 3, 2025
⚽️🥅 رياض محرز يعزز تقدم الأهلي#دوري_أبطال_آسيا_للنخبة | #السد_الاهلي #AFCChampionsLeague pic.twitter.com/l7uMg2DJTn
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) February 3, 2025