Champions League : Hoffenheim tient en échec le Chakhtior, Belfodil écarté pour des raisons disciplinaires (vidéo)

0

Sans Ishake Belfodil, écarté par le coach Julian Nagelsmann, la formation du TSH Hoffenheim a entamé la campagne de phase de poules de la Ligue des champions par un nul (2-2), ce vendredi en Ukraine face au Chakhtior Donestk (2-2).

À Kharkiv, les Allemands ont immédiatement exploité les espaces laissés par leurs adversaires. Dès la 6e minute, Grillitsch a ouvert la marque d’un piqué au terme d’un joli mouvement collectif.

Les Ukrainiens se sont alors ressaisis et sont revenus au score grâce à un exploit individuel d’Ismaily (27e). Mais les hommes de Paulo Fonseca sont vite retombés dans leur travers et ont de nouveau subi la loi d’Hoffenheim, qui a repris l’avantage d’une tête de Nordtveit sur corner (38e), profitant d’une sortie hasardeuse de Piatov.

Le Chakhtior a ensuite poussé pour revenir. Et c’est Maycon, entré en jeu cinq minutes plus tôt, qui a signé le but de l’égalisation en envoyant un missile au fond des filets de Baumann (81e).

Ce partage des points dans le groupe F fait en tout cas les affaires de Manchester City et de Lyon, qui s’affrontent en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici