Qualifications CAN-2027 : Le Togo bat le Burundi

Qualifications CAN-2027 : Le Togo bat le Burundi

La sélection togolaise, s’est imposée face à son homologue burundaise 1-0, en match disputé vendredi au stade de Kégué à Lomé, comptant pour la 1re journée (Gr.I) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2027. L’unique but de la partie a été inscrit par Dermane Karim à la 17e minute de jeu.
A l’issue de ce succès, les joueurs du sélectionneur Patrice Neveu occupent provisoirement les commandes avec 3 points, avant l’autre match du groupe I devant opposer ce soir l’équipe nationale algérienne à la Zambie, au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou (20h00).
Lors de la 2e journée, prévue le mardi 29 septembre, le Togo se rendra à Lusaka pour défier la Zambie (17h00), alors que le Burundi recevra l’Algérie à Bujumbura (14h00). Les deux premiers de chaque groupe (hormis ceux des pays hôtes D, H et L, NDLR) se qualifient pour la phase finale prévue au Kenya, Ouganda et Tanzanie du 19 juin au 17 juillet 2027.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici