Footalgerien.com

Chérif El Ouazzani, entraîneur du CR Belouizdad : « J’espère que mon départ provoquera un déclic »

L’entraîneur du CR Belouizdad, Si-Tahar Chérif El Ouazzani a annoncé sa démission juste après la défaite à domicile de son équipe face au MC Oran (1-0), concédée samedi soir au stade du 20-Août 1955 (Alger) pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

«Cette énième faux pas a confirmé mon incapacité à trouver des solutions pour améliorer la situation du club. J’ai donc décidé de partir, en espérant que mon départ provoquera le déclic tant espéré. Je tiens à préciser que j’ai pris cette décision en plaçant l’intérêt du CRB au-dessus de toute considération, car je laisse la place à quelqu’un qui, je l’espère, pourra réussir là où j’ai échoué» a expliqué l’ex-milieu récupérateur international à l’issue de la rencontre.

En crise depuis l’intersaison, le CRB pointe actuellement à la dernière place au classement général de la Ligue 1, avec un maigre capital de deux points après huit journées de championnat.

Le Chabab reste sur quatre défaites consécutives, dont deux à domicile, qui ont précipité sa chute dans les abysses du classement, lui qui a démarré la saison avec une défalcation de trois points, suite à son forfait au cours de la première journée face au promu l’AS Ain M’lila.

Arrivé en pompier, fin juillet dernier, Chérif El Ouazzani est le quatrième entraîneur à quitter la barre technique du Chabab, après Liamine Bougherara, Azeddine Aït Djoudi et Toufik Rouabah.

Related posts

Abdelkader Amrani, entraîneur MCO : « Assurer le maintien le plus tôt possible »

B. Elias

Ligues 1 & 2 : Vers une reprise à huis clos

Abderrahim A.

Ligues 1 (14e journée) : Le PAC renverse l’OM, démonstration de la JS Saoura à Chlef

Abderrahim A.

1 commentaire

abdelkaderderamchi 30 septembre 2018 at 19 h 15 min

ya si tahar tu aurais du quité le crb de la meme maniere que les trois entraineurs precedents tout au debut du championnat si je me base sur des analyses a la meme periode ou l’usmba etait en mauvaise position au classement apres la defalcation de six points qui l’on menacé de relegation et le mco ne s’est pas géné pour lui réglé le compte avec une victoire de 5 a trois et les evenements qui se sont suivi en fin de match cette fois c’est le tour du crb qui paie la facture et reste dans le trou comme quoi c’est programmé contre le chabab de belouazdad ya si tahar ta nostalgie envers ton club formateur t’a fait perdre le nord et balegh encore plus en ratant le penalty.esperant que le prochain entraineur serai un etrangé et que le mercato apportera des changements dans l’effectif meme si le crb retrograde cela ne lui enleve rien de son palmares.

Répondre

Laisser un commentaire"