Footalgerien.com

Classement des buteurs : Kendouci (ESS) en tête avec 5 buts

Classement des buteurs : Kendouci (ESS) en tête avec 5 buts

Le milieu offensif international A’ de l’ES Sétif Ahmed Kendouci, auteur d’un doublé à domicile face au HB Chelghoum-Laïd (4-0), s’est emparé de la tête du championnat de Ligue 1 avec 5 réalisations, à l’issue de la 10e journée disputée samedi et dimanche.

Il s’agit du deuxième doublé pour le natif de Ghriss (Mascara), après celui réussi en déplacement face à l’US Biskra (2-2), le samedi 27 août dernier, dans le cadre de la 1re journée de la compétition.

Kendouci (23 ans) est talonné par quatre joueurs qui comptent 4 buts chacun : Karim Aribi (CR Belouizdad), Sofiane Bayazid (USM Khenchela), Adel Belkacem Bouzida (Paradou AC), et Marcelin Koukpo (CS Constantine).

Pour rappel, les deux meilleurs buteurs du précédent exercice 2021-2022 : Samy Frioui (ex-MC Alger/ 17 buts) et Nadir Benbouali (ex-Paradou AC/ 15 buts), ont rejoint respectivement durant l’intersaison Al-Khalidiya (Bahreïn) et le Sporting Charleroi (Belgique).

Cette 10e journée est tronquée du match US Biskra-USM Alger, reporté à une date ultérieure, en raison de l’engagement du club algérois en Coupe de la Confédération africaine de la CAF.

Related posts

JS Kabylie : Merouane Loucif opère du genou

Abderrahim A.

Coupe de la Ligue (tirage au sort) : Les affiches des quarts de finale connues

Abderrahim A.

Paradou AC : Zorgane devra patienter encore pour rejoindre l’Europe

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"