Footalgerien.com

Coupe arabe de la Fifa-2021 : L’Egypte bat la Jordanie et rejoint la Tunisie en demi-finale (vidéo)

Coupe arabe de la Fifa-2021 : L'Egypte bat la Jordanie et rejoint la Tunisie en demi-finale (vidéo)

La sélection égyptienne s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe arabe de la Fifa (Qatar-2021), en dominant son homologue jordanienne (3-1, après prolongations) en quart de finale disputé samedi au stade Al Janoub, à Al Wakra. Menés au score par les Jordaniens dès la 12e minute suite à un but de Yasan Al Naimat, les Egyptiens ont égalisé juste avant la pause par Marouane Hamdy (45).

Les deux équipes n’ont pu se départager en seconde période et ont du jouer les prolongations qui ont été favorables aux Egyptiens. Ces derniers ont d’abord doublé le score par Ahmed Refaat (99e) puis tué le suspense par Marouane Daoud (119e) pour se qualifier au dernier carré.




En demi-finales, les Egyptiens affronteront, mercredi prochain au stade 974 de Doha, les Tunisiens, vainqueurs vendredi de la sélection d’Oman (2-1), dans un derby nord-africain.

L’autre demi-finale opposera le Qatar vainqueur vendredi des Emirats arabes unis 5-0 au qualifié du dernier quart de finale entre le Maroc et l’Algérie, prévu samedi soir à 20h00.




Related posts

Coupe arabe Fifa-2021 : Bedrane parle de la finale Algérie-Tunisie

Abderrahim A.

Coupe arabe Fifa-2021 : Courte victoire du Qatar face au Bahreïn (vidéo)

Abderrahim A.

Coupe arabe Fifa-2021 : Les Verts entameront ce lundi la préparation de la demi-finale

Abderrahim A.

1 commentaire

Coupe arabe de la Fifa-2021 : L’Egypte bat la Jordanie et rejoint la Tunisie en demi-finale (vidéo) Algérie 11 décembre 2021 at 19 h 16 min

[…] article Coupe arabe de la Fifa-2021 : L’Egypte bat la Jordanie et rejoint la Tunisie en demi-finale (vidé… est apparu en premier sur […]

Répondre

Laisser un commentaire"