Le tirage au sort des demi-finales de la coupe d’Algérie, prévu initialement le samedi 6 avril à 21h00, a été décalé au dimanche 7 avril à 18h00 à Alger, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAF).
« Pour permettre aux dirigeants du CS Constantine d’assister au tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie édition 2019, la commission en charge de cette compétition a reporté la cérémonie du samedi 6 avril au dimanche 7 avril à 18h00 au siège de l’EPTV » a indiqué la FAF dans un bref communiqué, publié sur son site officiel.
A l’instar du tour précédent, ces demi-finales se joueront en aller et retour, et elles auront lieu pendant le mois d’avril courant.
Les quatre clubs concernés sont : l’ES Sétif, le CS Constantine, le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa. Les trois premiers clubs (ESS, CSC et CRB) sont sociétaires du championnat de Ligue 1, alors que la JSMB, vainqueur de l’édition 2008, représente la Ligue 2.
Le club Béjaoui a été le dernier à se qualifier pour ces demi-finales, en éliminant à la surprise générale le Paradou AC (L1).