Footalgerien.com

Coupe de la Confédération : Service minimum pour la JS Saoura face Al-Ittihad libyen (vidéo)

La JS Saoura s’est imposée dimanche soir face aux Libyens d’Al-Ittihad 1-0, en match disputé au stade olympique du 5-Juillet d’Alger, comptant pour la 4e journée (Gr.B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

La formation de Béchar a entamé la rencontre sur les chapeaux de roues, en ouvrant la marque dès la 1re minute de jeu par l’entremise du N.10 Oussama Bellatrèche, sur une faute de main du portier adverse Muad Ellafi.

Cueillis à froid, les Libyens se sont rués vers l’attaque dans l’objectif de remettre les pendules à l’heure, mais la défense de la JSS a bien veillé au grain.



Au retour des vestiaires, les visiteurs ont jeté toutes leurs forces pour égaliser, mais c’était sans compter sur la solidité défensive de la Saoura et son gardien Zakaria Saïdi, auteur d’arrêts décisifs.

A l’issue de cette victoire, la JSS se relance dans la course à la qualification, et rejoint son adversaire du jour à la deuxième place avec 7 points, à deux longueurs du leader Orlando Pirates d’Afrique du Sud, large vainqueur un peu plus tôt dans la journée à domicile devan

t les Royal Léopards (3-0). Le représentant d’Eswatini, qui ferme la marche avec 0 point, est d’ores et déjà éliminé.

Lors de la 5e journée, prévue le dimanche 20 mars, la JS Saoura, sans les services du défenseur Adel Bouchiba, suspendu, recevra Orlando Pirates, alors que les Royal Léopards se rendront à Benghazi pour défier Al-Ittihad.



Related posts

Ligue des champions africaine : Programme du 2e tour

Abderrahim A.

Ligue des champions d’Afrique (phase de poules) : Programme de la 6e et dernière journée

Abderrahim A.

Ligue des champions africaine : L’ES Tunis sanctionnée de quatre matchs à huis clos

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"