Footalgerien.com

Coupe de la Confédération (2e tour préliminaire additionnel) : L’USMA hérite des Sud-Africains de Cap Town City FC

Coupe de la Confédération (2e tour préliminaire additionnel) : L'USMA hérite des Sud-Africains de Cap Town City FC

L’USM Alger, seul représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après l’élimination de la JS Saoura, affrontera les Sud-africains de Cap Town City FC au 2e tour préliminaire additionnel, selon le tirage au sort effectué mardi au siège de l’instance continentale au Caire en Egypte.

La première manche se jouera en Afrique du Sud le mercredi 2 novembre, alors que le match retour est programmé une semaine plus tard (mercredi 9 novembre) au stade du 8-mai 1945 de Sétif.

Exemptée du 1er tour préliminaire, l’USMA s’est qualifiée pour le 2e tour préliminaire additionnel, en éliminant les Togolais de l’ASC Kara (aller à Lomé : 2-0, retour à Sétif : 2-1).

De son côté, la formation de Cap Town City a été éliminée au 2e tour préliminaire de la Ligue des champions, après sa défaite à deux reprises lors de la double confrontation face aux Angolais de Petro Atlético (aller : 3-0, retour : 1-0).

Pour rappel, la JS Saoura qui aspirait accompagner le club algérois, a raté une belle occasion de se qualifier, en concédant le nul samedi à Sétif face aux Ivoiriens du Sporting Gagnoa (0-0). Lors de la première manche disputée au stade de Yamoussoukro, la JSS s’est inclinée (1-0).

Related posts

Coupe de la Confédération : Les résultats complets de la 4e journée

Abderrahim A.

Espérance de Tunis : Badrane out 10 jours

Abderrahim A.

CAN U17 : L’Algérie pays hôte de l’édition 2023

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"