Footalgerien.com

Coupe de la Confédération (2e tour préliminaire retour) : La JS Saoura prend déjà la porte

Coupe de la Confédération (2e tour préliminaire retour) : La JS Saoura prend déjà la porte

La JS Saoura a été éliminée au 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, après le nul (0-0) concédé face au Sporting Gagnoa (Côte d’Ivoire), au match retour disputé samedi au stade du 8-Mai 1945 de Sétif.

En dépit d’une large domination, le représentant algérien n’a pas réussi à débloquer la situation contre un adversaire qui a joué à dix depuis la 43e minute suite à l’expulsion du défenseur du Sporting, Abissev (43′).
Au match aller disputé le 8 octobre à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire), les coéquipiers de Benamar Mellal se sont inclinés sur le score de 1 à 0.

Le deuxième représentant algérien dans cette compétition africaine, l’USM Alger, recevra dimanche au stade du 8-mai 1945 de Sétif, les Togolais de l’ASC Kara.
Lors du match aller, l’USMA s’est imposée au stade de Lomé face à l’ASC Kara (2-0), grâce à deux buts signés Issaka (20e, c.s.c) et Mahious (48e, s.p).

En cas de qualification, l’USMA sera fixée sur son adversaire au 2e tour préliminaire additionnel (aller : 2 novembre, retour : 9 novembre), mardi prochain lors du tirage au s ort prévu au siège de la CAF au Caire (Egypte) à partir de 12h00 (algériennes).

Related posts

CAN U17 : La phase finale finalement en Zambie ?

Abderrahim A.

Ligue des Champions africaine : Dernière chance pour la JSK et l’USMA

Abderrahim A.

Coupe de la Confédération : JSK-Royal Léopards d’Eswatini le 26 janvier à Tizi-Ouzou

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"