La rencontre devant opposer le club algérien du CS Constantine à la formation ghanéenne du FC Nsoatreman, comptant pour le 2e tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération, prévue le vendredi 13 septembre (16h00) à l’Accra Stadium, sera dirigée par l’arbitre Masangune Louis Mwamba de la RD Congo.
Le directeur de jeu Mwamba sera assisté par ses deux compatriotes, Malondi Chany Yanes et Sam Thermuel Ongania Kenzet. Le commissaire de la rencontre est Kasho Joseph Holland-Cole de la Sierra Leone.
Pour rappel, le CS Constantine s’est hissé au 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération en éliminant la formation rwandaise de Police FC (aller : 2-0, retour : 2-1), alors que le FC Nsoatreman a composté son billet pour le second tour de la C3, en dominant le club tchadien du TP Elect Sport (aller : 2-0, retour : 3-0).
La manche retour entre le CS Constantine et le FC Nsoatreman se jouera au stade Echahid Hamlaoui à Constantine entre le 20 et le 22 septembre. Le vainqueur de la double confrontation passera à la phase de poules de la compétition.