Footalgerien.com

Coupe de la Ligue : Slimani et Mahrez offrent la qualification à Leicester (vidéo)

Mal en point en championnat, Leicester City disputera néanmoins les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, après sa victoire, mardi soir, au King Power Stadium face à Leeds United (3-1). Les deux internationaux algériens Islam Slimani et Riyad Mahrez ont inscrits chacun un but.

Les Foxes ont même été menés au score après un but de l’ailier espagnol de Leeds United, Pablo Hernandez, qui trouve le chemin des filets à la 26e minute de jeu d’une superbe frappe en pleine lucarne (0-1, 26′).
Associé à la pointe de l’attaque de Leicester avec Slimani, le Nigérian Iheanacho remettra les pendules à l’heure quatre minutes plus tard (1-1, 30′).

L’entré en jeu de Riyad Mahrez en seconde période a été le tournant du match.
Bien servi par Inheanacho, Slimani donnera l’avantage à Leicester, dix minutes après avoir raté de la tête un but tout fait (2-1, 71′). C’est le quatrième but de l’ancien belouizdad dans la compétition après son doublé face à Sheffield United et un but contre Liverpool. Mahrez enfoncera le clou en fin de match après une superbe chevauchée solitaire (3-1, 88′).

Leicester connaîtra son adversaire en quart de finale mercredi soir à l’issue des deux derniers huitièmes.

Related posts

Équipe nationale : Benzema encourage Aouar à choisir les Verts

Abderrahim A.

Coupe d’Allemagne : Nabil Bentaleb buteur sur penalty (vidéo)

Abderrahim A.

Al Sadd : Bounedjah signe 35e but de la saison (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"