Footalgerien.com

Coupe de la Ligue (tour préliminaire) : Le MCO bat le CABBA aux tirs au but

Le MC Oran s’est qualifié aux huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, en s’imposant au bout de la séance de tirs au but (3-2), (0-0, temps réglementaire), devant le CA Bordj Bou Arréridj, vendredi soir au stade 20 août 1955 de Bordj Bou Arréridj.

En huitièmes de finale, le MC Oran ira défier le RC Relizane à domicile, selon le programme de la Ligue professionnelle de football.

Le tour préliminaire se poursuivra mardi prochain avec le déroulement des trois autres rencontres, avant l’entame des 8es de finale prévus les 30 avril et 8 mai et qui seront dominés par le derby algérois USMA – MCA.



La Coupe de la Ligue est compétition relancée exceptionnellement cette saison en remplacement de la Coupe d’Algérie de football, annulée à cause de la pandémie de coronavirus.

Résultats partiels du tour préliminaire :
CA Bordj Bou Arréridj – MC Oran 0-0 (2-3 aux TAB)

Reste à jouer / Mardi 20 avril:
Médéa : Olympique Médéa – ASO Chlef (16h00)
Alger (20-Août): NA Husseïn-Dey – AS Aïn M’lila (16h00)
Magra : NC Magra – CS Constantine (16h00).

Related posts

Dans le viseur de plusieurs clubs arabes : Zakaria Naïdji privilégie la piste européenne

Abderrahim A.

USM Alger : Abderrahmane Bacha signe pour deux saisons

B. Elias

Cherif Mellal condamné à un an de prison à six mois de prison ferme : La JSK va fera appel

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"