Footalgerien.com

Coupes africaines interclubs : Le tirage au sort de la phase de poules reporté à une date ultérieure 

Coupes africaines interclubs : Le tirage au sort de la phase de poules reporté à une date ultérieure 

Le tirage au sort de la phase de poules des compétitions africaines interclubs de football : Ligue des champions d’Afrique et Coupe de la Confédération, prévu initialement ce mercredi au siège de la CAF au Caire (Egypte), a été reporté à une date ultérieure, a annoncé l’instance continentale sur son site officiel. 

« Le tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération est reporté à une date ultérieure. Les nouvelles date et heure seront annoncées ultérieurement. La CAF s’excuse pour tout désagrément causé par ce changement », a-t-elle indiqué dans un communiqué, sans pour autant dévoiler les raisons de ce report. 

En Ligue des champions, l’Algérie est représentée par le CR Belouizdad et la JS Kabylie, qualifiés respectivement aux dépens des Maliens de Djoliba AC (aller à Bamako : 1-2, retour à Sétif : 2-0) et les Togolais de l’ASKO Kara (aller à Lomé : 2-1, retour à Sétif : 1-1). 

En Coupe de la Confédération africaine de la CAF, l’USM Alger, qui a passé l’écueil des Sud-africains de Cap Town City (aller au Cap : 0 -0, retour à Sétif : 1-0), est le seul représentant algérien dans cette compétition, après l’élimination de la JS Saoura devant les Ivoiriens du Sporting Gagnoa (aller à Yamoussoukro : 0-1, retour à Sétif : 0-0). 

Related posts

Coupe de la Confédération (1/2 finale retour) : JSK – Coton Sport sur écrans géants à Tizi-Ouzou

Abderrahim A.

Coupe de la Confédération africaine (phase de poules) : Résultats de la 1re journée

Abderrahim A.

Coupe de la Confédération : Arbitre libyen pour JS Saoura – ASAC Concorde

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"