Le milieu de terrain offensif de la JS Saoura Belaïd Hamidi (26 ans), s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec le CR Belouizdad, triple détenteur du championnat d’Algérie, a annoncé le club algérois dimanche sur sa page officielle.
» Avec l’arrivée de Hamidi, le Chabab parvient à s’assurer sa 8e recrue estivale. Le joueur va rallier cet après-midi Tunis pour entamer le stage et intégrer le groupe », a souligné le CRB dans un communiqué. Le Chabab a assuré auparavant l’arrivée des défenseurs Aymen Bouguerra (Paradou AC) et Mouad Haddad (MC Alger), du milieu offensif Islam Bouloudene (NA Husseïn-Dey), des attaquants Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/ France) et le Camerounais Leonel Wamba Djouffo (FK Spartaks Jurmala/Lettonie), du gardien de but Alexis Guendouz (ex-USM Alger), alors que le portier Redouane Maâchou est de retour au CRB après la fin de son prêt à l’USM Bel-Abbès, tout en prolongeant son bail de deux ans.
En revanche, le milieu de terrain offensif franco-algérien Massinissa Oufella (21 ans), en fin de contrat avec le Paris SG, qui devait signer avec le CRB, a préféré poursuivre sa carrière en Europe.
Pour rappel, la direction du club a confié la barre technique au Tunisien Nabil Kouki. Ce dernier succède au Brésilien Marcos Paqueta dont le contrat n’a pas été renouvelé par la direction
du CRB.