Footalgerien.com

CR Belouizdad : Hamidi Belaïd signe pour trois ans

CR Belouizdad : Hamidi Belaïd signe pour trois ans

Le milieu de terrain offensif de la JS Saoura Belaïd Hamidi (26 ans), s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec le CR Belouizdad, triple détenteur du championnat d’Algérie, a annoncé le club algérois dimanche sur sa page officielle.

 » Avec l’arrivée de Hamidi, le Chabab parvient à s’assurer sa 8e recrue estivale. Le joueur va rallier cet après-midi Tunis pour entamer le stage et intégrer le groupe », a souligné le CRB dans un communiqué. Le Chabab a assuré auparavant l’arrivée des défenseurs Aymen Bouguerra (Paradou AC) et Mouad Haddad (MC Alger), du milieu offensif Islam Bouloudene (NA Husseïn-Dey), des attaquants Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/ France) et le Camerounais Leonel Wamba Djouffo (FK Spartaks Jurmala/Lettonie), du gardien de but Alexis Guendouz (ex-USM Alger), alors que le portier Redouane Maâchou est de retour au CRB après la fin de son prêt à l’USM Bel-Abbès, tout en prolongeant son bail de deux ans.

En revanche, le milieu de terrain offensif franco-algérien Massinissa Oufella (21 ans), en fin de contrat avec le Paris SG, qui devait signer avec le CRB, a préféré poursuivre sa carrière en Europe.

Pour rappel, la direction du club a confié la barre technique au Tunisien Nabil Kouki. Ce dernier succède au Brésilien Marcos Paqueta dont le contrat n’a pas été renouvelé par la direction
du CRB.

Related posts

CR Belouizdad : L’entraîneur des gardiens Mohamed Haniched reste dans le staff

Abderrahim A.

Naples : Ounas dans le viseur de l’Ajax, Ghoulam c’est 10 millions €

Abderrahim A.

DRB Tadjenanet : Karim Aribi s’engage pour quatre ans avec l’ES Sahel

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"