L’attaquant Mohamed Amine Souibaâh, laissé libre par l’ES Sétif, s’est engagé pour un contrat de deux saisons avec le CR Belouizdad, a annoncé lundi l’actuel leader de la Ligue 1.
Libéré par l’Entente qu’il avait rejoint durant l’intersaison, Souibaâh (28 ans) devient la première recrue hivernale du Chabab, en attendant l’éventuelle arrivée de deux autres joueurs.
Le CRB, fraîchement auréolé de sa qualification pour les 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie en déplacement face à l’Olympique Médéa (1-0), est dirigé par un staff intérimaire composé de Lotfi Amrouche et de Karim Bakhti, en remplacement d’Abdelkader Amrani, démissionnaire, qui est allé rejoindre le club marocain de Difaâ Hassani El-Jadidi pour un contrat de deux saisons et demie.
Le nom du technicien belge Paul Put, qui vient de démissionner de son poste de directeur technique sportif (DTS) du WA Casablanca, est fortement pressenti pour remplacer Amrani.
Outre le départ du coach, le CRB a enregistré également un remaniement au sein de sa direction avec l’arrivée de Taoufik Kourichi, en tant que nouveau président du pôle de performance et porte-parole du club, en remplacement de Saïd Allik.