Footalgerien.com

CR Temouchent : Belatoui pourrait faire son come-back

CR Temouchent : Belatoui pourrait faire son come-back

L’entraîneur Omar Belatoui est sur le point de faire son retour au CR Temouchent, après l’avoir mené en Ligue 2 à l’issue de l’exercice 2019-2020, a annoncé, la direction du club de Ligue 2.

L’ancien défenseur international est attendu en début de semaine prochaine pour commencer son travail à la tête de la barre technique du CRT, vu que ses négociations avec le président du club, Houari Talbi, « avancent très bien », a-t-on précisé de même source.

Omar Belatoui avait travaillé la saison passée au sein du staff technique de son club formateur, le MC Oran, pensionnaire de la Ligue 1, d’abord en tant qu’adjoint de Bernard Casoni, puis entraineur en chef après le départ du technicien français. Il n’était toutefois pas allé au terme de l’exercice, rappelle-t-on.




En attendant l’arrivée de Belatoui, le CRT a entamé dimanche les préparatifs de la nouvelle édition du championnat, dont le coup d’envoi sera donné le 8 octobre prochain, sous la houlette de l’entraineur adjoint, Nassim Safraoui, ex-coach de l’IRB El Kerma, et ex-adjoint aussi de Belatoui au  »Chabab » lors de l’avant-précédent exercice. Ce club, qui a enregistré l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs ces derniers jours, entrera en stage bloqué à partir de la semaine prochaine, a-t-on fait savoir de même source.

Le CRT a terminé le championnat de son groupe Ouest de la saison passée à la deuxième place, échouant de peu à se qualifier aux Play-off. Il espère faire mieux la saison à venir, assure-t-on encore.

Related posts

Discipline : Un match à huis clos pour le CS Constantine, deux pour le GC Mascara

Abderrahim A.

USM Harrach : L’ancien président Fayçal Bensemra emporté par la Covid-19

Abderrahmane B.

RC Relizane : Cherif El Ouezzani nouvel entraîneur

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"