Accueil LIGUE 1 NEWS CS Constantine : Six mois de suspension pour Tarek Arama

CS Constantine : Six mois de suspension pour Tarek Arama

0
PARTAGER

Le manager général du CS Constantine, Tarek Arama, a été suspendu six mois par la Commission de discipline (CD) de la Ligue de football professionnel (LFP), dont trois avec sursis pour manquement à l’obligation de réserve.

« M. Tarek Arama avait fait des déclarations publiques dans lesquelles il avait transgressé les articles 121 des règlements généraux et 78 du code disciplinaire, notamment, en ce qui concerne l’obligation de réserve.




Il écope donc de six mois de suspension de toute activité en relation avec le football, dont trois avec sursis. Le manager général du CS Constantine devra s’acquitter également d’une amende de 200.000 DA », a indiqué la CD de la LFP dans un communiqué.

Il lui est reproché des déclarations violentes à propos de la programmation et du refus de la LFP de décaler le match face à l’ES Sétif en championnat malgré les dates rapprochées des rencontres des « Sanafir ».

La CD a ajouté au dossier d’autres déclarations faites lors du match CR Belouizdad-CS Constantine en demi-finales de Coupe d’Algérie.




Arama, qui avait comparu devant la Commission de discipline lundi, a assuré qu’il n’avait « nullement l’intention de porter atteinte à la dignité ou à l’honneur de la LFP ».

Outre Arama, cette structure a décidé d’infliger trois matchs de suspension au milieu de terrain du CSC Nassim Yettou, dont un ferme, pour « voie de faits » lors de la demi-finale retour de la Coupe d’Algérie, perdue 2-0 (a.p) face au CRB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici