Footalgerien.com

DRB Tadjenanet : Belatoui succède à Mouassa

Omar Belatoui, limogé par le DRB Tadjenant

Le technicien Omar Belatoui est devenu le troisième entraineur à diriger la barre technique du DRB Tadjenanet depuis le début de l’actuel exercice, succédant à Kamel Mouassa, parti en octobre dernier.

Les coéquipiers du buteur maison Attouche Hicham (4 buts) ont été dirigés en début de la saison par le Français François Bracci, avant que ce dernier ne soit limogé au terme de la première journée seulement.

Ayant entamé la saison sur le banc de l’US Biskra, l’ancien défenseur international a fini par quitter le club des « Zibans » au bout de la 8e journée de la compétition.

L’arrivée de Belatoui à la tête du « Difaâ » intervient alors que l’équipe reste sur un mach nul décroché vendredi sur le terrain de l’USM Bel-Abbes (1-1) dans le cadre de la 10e journée.

Le club de l’Est pointe à la 13e place au classement avec 10 points, à une longueur du premier relégable l’US Biskra (14e, 9 pts) qui compte un match en moins. Lors de la 11e journée prévue le week-end prochain, le DRBT accueillera l’USM El-Harrach.

Related posts

ES Sétif : Remis d’un problème cardiaque, Ferhani de retour à l’entraînement

Abderrahim A.

Ligue 1 : Le championnat de cette saison ira jusqu’à son terme

Abderrahim A.

Paradou AC : Hamza Mouali prêté au Stade lavallois

B. Elias

Laisser un commentaire"