Footalgerien.com

DRB Tadjenanet : Kamel Mouassa remercié

La direction du DRB Tadjenanet a décidé de se séparer à l’amiable avec l’entraîneur Kamel Mouassa, sept semaines après son arrivée en provenance du MC Alger.

Le départ de Mouassa intervient une semaine après la contre-performance concédée par le «Difaâ» à domicile face au NA Hussein-Dey (1-1) en match comptant pour la 8e journée du championnat. La natif de Guelma a dirigé sept rencontres avec Tadjenanet avec un bilan de deux victoires, deux nuls et trois défaites.

Mouassa devient ainsi le sixième entraîneur à quitter son poste depuis le début de l’exercice en cours après Mourad Rahmouni (JS Kabylie), François Bracci (DRB Tadjenanet), Younes Ifticen (USM El-Harrach), Samir Boudjaârane (USM Blida) et Omar Belatoui (US Biskra).

En attendant la désignation d’un nouvel entraineur, la direction du DRBT a confié l’intérim aux deux entraineurs-adjoint Benketfi et Boussaâda. Le DRBT effectuera un déplacement périlleux samedi à Béchar pour affronter la JS Saoura dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1.

Related posts

CA Bordj Bou Arreridj : 11 joueurs de l’effectif de la saison passée maintenus

Abderrahim A.

MC Oran : Le feuilleton Badou Zaki connait son épilogue

Abderrahim A.

Ligue 1 : Le calendrier de la saison 2021-2022 dévoilé jeudi

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"