Footalgerien.com

Egypte : Le sélectionneur Ehab Galal limogé

Egypte : Le sélectionneur Ehab Galal limogé

La Fédération égyptienne de football a annoncé jeudi le limogeage du sélectionneur de l’Egypte Ehab Galal, deux mois seulement après sa prise de fonctions à la tête des Pharaons, succédant au Portugais Carlos Queiroz.

Ex-entraîneur du club cairote du Pyramids FC, Ehab Galal avait pris les rênes de la sélection égyptienne le 12 avril en remplacement de Queiroz, non prolongé après avoir échoué à qualifier l’équipe pour le Mondial-2022 au Qatar.




La Fédération égyptienne de football a estimé jeudi lors d’une conférence de presse au Caire que les « résultats négatifs du sélectionneur égyptien ont précipité son départ » et qu’un entraîneur étranger serait désigné pour diriger l’équipe.

« Les noms d’un certain nombre d’entraîneurs étrangers sont à l’étude en vue d’entamer des négociations avec eux », a indiqué Hazem Emam, membre du conseil d’administration de la Fédération.

L’Egypte, sans son capitaine Mohamed Salah, blessé, et plusieurs autres joueurs-clés, a été battue 2-0 jeudi dernier par l’Ethiopie dans un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’Egypte était finaliste de la dernière CAN.

Related posts

Coupes africaines des clubs 2018: Tirage au sort mercredi au Caire

Abderrahim A.

Libye : Adel Amrouche nouveau sélectionneur

Abderrahim A.

Ligue des champions (tour préliminaire aller) : Le CS Constantine concède le nul face au champion de Gambie

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"