Footalgerien.com

Équipe nationale A’ : Debbih Chouaib forfait face à l’Éthiopie

Équipe nationale A' : Debbih Chouaib forfait face à l'Éthiopie

L’attaquant de la sélection nationale A’ Chouaib Debbih, blessé dans le temps additionnel lors du premier match du groupe A contre la Libye (1-0), vendredi dernier au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger, sera indisponible pour la rencontre prévue mardi soir (20h00) face à l’Ethiopie pour le compte de la 2ème journée du Championnat d’Afrique des Nations CHAN 2022, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) .

« Suite aux examens (IRM) effectués lundi 16 janvier 2023, le staff technique médical de l’équipe nationale a décidé de laisser le joueur au repos », précise l’instance fédérale sur son site officiel.

Son cas fera l’objet d’un suivi au quotidien jusqu’à son rétablissement, a conclu la même source.

En revanche, l’attaquant Aymen Mahious et le milieu offensif Islam Bakir, seront opérationnels contre l’Ethiopie.

« Mahious qui a reçu un coup face à la Libye se porte bien, il a réintégré le groupe, idem pour Bakir » a indiqué le coach national Madjid Bougherra lundi en conférence de presse d’avant match.

Pour rappel, l’Algérie a réussi ses débuts dans cette 7e édition du CHAN, en remportant le match d’ouverture vendredi face à la Libye (1-0), alors que les Ethiopiens ont fait match nul devant le Mozambique (0-0).

Related posts

Algérie 1 – Côte d’Ivoire 0 : Mahious envoie les Verts en demi-finale (vidéo)

Abderrahim A.

Algérie 1 – Ethiopie 0 : Réactions des joueurs algériens

Abderrahmane B.

CHAN-2022 : Le stade chahid Hamlaoui va faire peau neuve

Abderrahmane B.

Laisser un commentaire"