CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
LES VERTS

Équipe nationale : Amoura rassure Belmadi

Équipe nationale : Amoura rassure Belmadi

Tout le monde parmi les supporters des Verts croise les doigts pour le jeune attaquant, Mohamed Amine Amoura de peur de le voir déclarer forfait pour le match décisif de mardi soir contre la Mauritanie.

En cause, le joueur a terminé la précédente rencontre avec des douleurs à l’épaule après avoir contracté une blessure peu avant la fin de la précédente empoignade face au Burkina Faso.

Et comme le joueur a été déjà blessé au même endroit, il y a quelques semaines, au sein de son club belge, l’Union Saint-Gilloise, les craintes se sont accentuées. Mais selon les échos parvenus de Bouaké sont rassurants, en affirmant que le natif de Jijel se porte bien, et devrait être de la partie demain soir. Une nouvelle qui réjouit au très haut point l’entraineur national, Djamel Belmadi, vu le poids d’Amoura au sein de son échiquier.

Cela a été encore vérifié lors de la précédente rencontre face au Burkina Faso, quand l’ancien attaquant de l’ES Sétif avait insuffler un élan considérable à l’attaque algérienne face au Etalons burkinabés, contribuant au nul, au goût de la victoire, réalisé par les Verts, même s’il est resté muet pour sa première mi-temps pour sa deuxième édition de la CAN.

Les deux seules absences confirmées jusque-là, concernent le défenseur central Bensebaini, suspendu pour cumul de cartons, et le milieu de terrain Bennacer, qui souffre des adducteurs, déclarant forfait pour le deuxième match de suite, après s’être absenté lors de la précédente rencontre contre le Burkina Faso.

Il faut dire qu’Amoura est animé d’un ardent désir pour briller et mener les Fennecs le plus loin possible dans cette CAN. Il a d’ailleurs promis, à l’issue de la précédente rencontre de ‘’procurer la joie au peuple en lui offrant la qualification au prochain tour’’, a-t-il dit.

Laisser une Réponse