Équipe nationale : Atal forfait face à Djibouti et au Burkina Faso

0
Équipe nationale : Atal forfait face à Djibouti et au Burkina Faso

L’entraîneur de l’OGC Nice Christophe Galtier, a annoncé jeudi le forfait, pour blessure, du défenseur international algérien Youcef Atal, pour les deux premiers matchs du 2e tour des qualifications de la Coupe du monde 20222 : le jeudi 2 septembre face à Djibouti à Blida, et le mardi 7 septembre devant le Burkina Faso à Marrakech (Maroc).

« Youcef a une lésion musculaire. On ne connaît pas encore la durée précise de son indisponibilité. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera forfait pour le prochain match et qu’il ne partira pas en sélection. Est-ce qu’il sera disponible pour Nantes ? On ne sait pas.



On va voir semaine après semaine. C’est une lésion pas très importante de l’ischio, mais elle est là », a indiqué Galtier lors d’une conférence de presse.

Atal s’est blessé lors du match à domicile face à l’Olympique Marseille, disputé dimanche dernier, pour le compte de la 3e journée du championnat. La rencontre a été interrompue définitivement en seconde période (75e) pour cause d’incidents, alors que les Niçois menaient au score (1-0).



Le latéral droit algérien a contracté sa blessure au bout de cinq minutes de jeu, après avoir resté au sol pendant quelques minutes.

Atal n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée à Nice en 2018, en provenance du KV Courtrai (Belgique), qu’il avait rejoint à titre de prêt d’une saison du Paradou AC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici