Equipe nationale : Hichem Boudaoui libéré au profit de la sélection U23

0

Le néo-international algérien du Paradou AC Hicham Boudaoui a été libéré par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour rejoindre l’équipe des moins de 23 ans (U-23) en vue du match prévu mardi face à la Guinée équatoriale au stade du 5-Juillet (17h00), comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 de la catégorie, a annoncé lundi la fédération algérienne de football (FAF) sur sa page Facebook.



Convoqué pour la première fois en équipe A, Boudaoui (19 ans) a été titularisé vendredi dernier face à la Gambie (1-1) au stade Mutsapha-Tchaker de Blida, en clôture des qualifications de la CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

Boudaoui devient le deuxième joueur à être libéré durant la semaine, après le milieu offensif Youcef Belaïli, mis à la disposition de l’ES Tunis, qui affrontera vendredi à Doha (Qatar) les Marocains du Raja de Casablanca en Supercoupe d’Afrique des clubs.



La sélection des U-23 a réalisé une excellente opération en match aller, en tenant en échec la Guinée équatoriale samedi à Malabo.

En cas de qualification, les joueurs de l’entraineur français Ludovic Batelli rencontreront au dernier tour le vainqueur de la double confrontation entre le Ghana et le Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici