Équipe nationale : Le stage aura finalement lieu à Constantine

0
Équipe nationale : Le stage aura finalement lieu à Constantine

Alors qu’il était question que la sélection nationale effectue son stage de préparation pour ses deux prochains matchs en Tunisie, comme annoncé hier par la FAF, ledit stage aura finalement lieu à Constantine.

Ce nouveau changement de dernière minute fait suite au refus catégorique opposé par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) quant à la décision prise par la FAF, et ce, pour des considérations de souveraineté. La tutelle a prié l’instance fédérale d’opter pour l’une des installations sportives dont dispose le pays notamment dans l’Est.

C’est ainsi que le choix de Constantine a été décidé par le staff technique des Verts à sa tête Djamel Belmadi qui s’est déplacé ce matin à l’antique Cirta pour régler les derniers détails du stage qui se déroulera à l’hôtel Marriot.

Pour rappel, l’Algérie affrontera lors de la prochaine date FIFA d’abord la Tanzanie le jeudi 7 septembre à 20h00 au stade du 19 mai 1956 d’Annaba en match comptant pour la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN 2023 avant de croiser le fer en amical face au Sénégal le mardi 12 septembre à 20h00 (heure algérienne) au stade Abdoulaye Wade de Dakar.

Djamel Belmadi qui a dû annuler dans un premier temps sa conférence de presse, prévue initialement ce dimanche, pourrait finalement donner rendez-vous aux médias le jour même à Constantine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici