CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
A la Une

Équipe nationale : Les joueurs promettent de rebondir

Équipe nationale : Les joueurs promettent de rebondir

Les joueurs de l’équipe nationale, comme Baghdad Bounedjah, Antony Mandria, Kevin Guiton et Adam Ounas, se sont engagés à rectifier le tir, après le nul concédé contre l’Angola lors de leur première sortie dans la CAN, et ce, dès le prochain match face au Burkina Faso, prévu pour samedi prochain et qui sera déjà décisif dans la course à la qualification aux huitièmes de finale de l’épreuve continentale qui se déroule en Côte d’Ivoire.

L’attaquant Baghdad Bounedjah, auteur du seul but algérien contre l’Angola, a déclaré : « Nous cherchons à travailler et à corriger les erreurs lors des prochains matchs. Nous aurions aimé bien sûr commencer la compétition par une victoire, mais le destin en a voulu autrement dans un scénario auquel nous nous attendions nullement en deuxième mi-temps’’.

Et d’ajouter : ‘’Nous faisons en sorte de corriger nos erreurs aux entrainements pour revenir en force lors des prochaines rencontres’’.

De son côté, le latéral droit, Guitoune, auteur d’une belle entrée dans les dernières minutes de la première rencontre, a estimé que ses coéquipiers ont rendu une belle copie en première mi-temps, mais sans pour autant parvenir à s’offrir les trois points de la victoire ‘’après le but égalisateur concédé en deuxième période, de surcroît, sur penalty’’.

Le joueur du FC Metz a, en outre, affiché une grosse déception après cette contre-performance à laquelle personne ne s’attendait, tout en promettant de ‘’tout faire pour rebondir lors des prochains matchs’’.

Quant au gardien Mandrea, il a tenté de minimiser ce nul, déclarant ‘’qu’il ne s’agit pas de la fin du monde. Nous n’avions quand même pas perdu, nous resterons concentrés en vue des prochains matchs. Nous avons encore du temps pour bien les préparer. Une chose est sûre : nous allons nous racheter’’.

L’ailier Adam Ounas, lui, a avoué que le résultat du premier match a suscité ‘’une énorme déception’’ dans le camp des joueurs, ajoutant que tout le groupe ‘’était déterminé à commencer l’épreuve par trois points’’, tout en promettant de ‘’revenir plus forts lors du prochain match’’.

Laisser une Réponse