CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
INFOS

Équipe nationale : Mahrez attendu samedi à Alger

Équipe nationale : Mahrez attendu samedi à Alger

Riyad Mahrez, la nouvelle star du club saoudien d’Al-Ahly, rejoindra le regroupement de l’équipe nationale algérienne samedi prochain pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire au début de l’année prochaine.

Mahrez rejoindra les Fennecs après avoir disputé un match avec son club de Djeddah vendredi prochain, contre Al-Khaleej, dans le cadre de la 19e journée du championnat local.

Les joueurs algériens continueront de rejoindre le centre techniqu de Sidi Moussa, qui abrite la première étape de la préparation de la CAN, jusqu’au dimanche 31 décembre, date de l’arrivée avec Rayan Ait Nouri, l’arrière gauche du club anglais de Wolverhampton, et Yasser Laroussi, l’arrière gauche du club anglais Sheffield United, vu qu’ils auront des obligations avec leurs clubs en championnat de Premier League, dont la 20e journée se jouera le week-end prochain.

Les Verts effectueront la deuxième étape des préparatifs de la CAN ivoirienne, prévue du 13 janvier au 11 février prochains, à Lomé, la capitale du Togo, durant la période entre le 1er et le 10 janvier, durant laquelle ils affronteront en amical la sélection du pays hôte le 5 janvier, avant d’affronter également le Burundi en match amical le 9 du même mois, soit la veille de leur départ vers Bouaké, la ville ivoirienne qui accueillera les rencontre du groupe D où évoluera l’équipe nationale.

L’Algérie, qui participe pour la 20e fois de son histoire, dans une phase finale de la CAN, affrontera lors du premier tour les équipes de l’Angola, du Burkina Faso et de la Mauritanie, rappelle-t-on.

Laisser une Réponse