Accueil LES VERTSÉquipe nationale : Tougaï incertain face à la Somalie et l’Ouganda

Équipe nationale : Tougaï incertain face à la Somalie et l’Ouganda

par B. Elias
Équipe nationale : Tougaï incertain face à la Somalie et l'Ouganda

Le défenseur international algérien de l’ES Tunis Mohamed Amine Tougaï, est sorti sur blessure, lors de la victoire de son équipe dimanche à domicile face à l’ES Sahel (1-0), lors de la 9e journée de la Ligue 1 Tunisienne.

Le défenseur central des « Verts » a quitté ses coéquipiers peu avant la pause (45e+1), pour être remplacé par le Nigérian Onuche Ogbelu. L’ancien joueur du NA Husseïn-Dey devra passer des examens approfondis pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Du coup, Tougaï (25 ans) est incertain pour les deux derniers matchs de l’équipe nationales, dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2026: le jeudi 9 octobre face à la Somalie à Oran (17h00), et le mardi 14 octobre devant l’Ouganda à Tizi-Ouzou (17h00).

L’autre international algérien de l’EST Youcef Belaïli, a pris part à l’intégralité de la rencontres, alors que son compatriote Koceila Boualia, a fait son apparition en début de la seconde période (46e).

A la faveur de ce succès, l’EST conserve sa deuxième place au tableau place avec 20 points, à une longueur du leader, le Stade Tunisien, vainqueur samedi à domicile face à l’ES Zarzis (3-0).

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire