ES Sétif – Difaâ El-Jadidi (mardi à 20h00) : Gagner pour se relancer

0

Battue par le TP Mazembe (4-1) et le MCA (0-1), l’ES Sétif se doit de réagir devant son public, lors de la réception de Difaâ Hassani El-Jadidi au stade du 8-Mai 1945 ce soir à partir de 20h00.

«Je pense que nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous allons jouer un match important et décisif à la fois. Nous sommes dans l’obligation de l’emporter si l’on veut garder nos chances intactes pour la qualification», a admis le nouvel entraîneur de l’Entente, le Marocain Rachid Taoussi, qui pourra compter sur les services du maître à jouer Abdelmoumen Djabou, de retour après un prêt de quatre mois à Ennasr (Arabie saoudite).

De son coté, l’attaquant de l’Aigle Noir, Mohamed Islam Bakir, a affirmé que lui et ses coéquipiers sont «conscients de la responsabilité qui leur incombe et qu’ils feront tout pour que les trois points du match restent à Sétif, soulignant que toutes les conditions ont été réunies pour la réussite de cette première sortie au vu du recrutement de qualité effectué par la direction et la bonne préparation d’intersaison.

Le président du club Hassan Hammar a indiqué samedi à l’APS que «sa direction a qualifié cinq nouveaux joueurs pour cette campagne africaine à savoir Redouani , Ferhani , Boultif, Ghecha et Bougelmouna» en vue de la suite de la campagne africaine. Le match sera officié par l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama, qui a dirigé récemment le match Danemark – Pérou (1-0), comptant pour le premier tour de la Coupe du monde 2018 en Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici