ES Sétif : Khedaïria indisponible 3 à 6 semaines

0
ES Sétif : Khedaïria indisponible 3 à 6 semaines

L’Entente de Sétif a annoncé mardi que son gardien titulaire, Sofiane Khedaïria, sera indisponible de trois à six semaines, suite à la blessure qu’il a contractée dimanche soir, lors de la victoire (2-0) contre les Mauritaniens du FC Nouadhibou, pour le compte du deuxième tour préliminaire « retour » de la Ligue des Champions africaine de football.

« La durée exacte de l’indisponibilité de Sofiane Khedaïria sera déterminée après les examens approfondis qu’il passera prochainement » a indiqué la Direction de l’Aigle noir dans un bref communiqué, en avançant « une fourchette de trois à six semaines ».



Le club n’a pas spécifié la nature exacte de la blessure dont souffre son gardien, préférant ne pas trop anticiper, avant d’avoir pris connaissance du rapport médical.

Mais ce qui est sûr est que Khedaïria devrait rater un certain nombre de matchs de championnat en ce début de saison, à commencer par le prochain contre la JS Kabylie, prévu vendredi, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.



L’ESS s’est qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des Champions grâce à sa victoire dans le deuxième tour préliminaire de l’épreuve, alors que son adversaire, le FC Nouadhibou devra disputer un barrage contre le Coton Sport Garoua (Cameroun), pour intégrer éventuellement la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici