Une foule nombreuse de supporters de l’Entente de Sétif s’est rassemblée hier devant le siège de leur club fétiche pour réclamer le départ du président Hassan Hamar, a-t-on constaté sur place.
De nombreux supporters ont exprimé à l’APS leur colère devant la situation que vit le club et qui aujourd’hui, selon leurs dires, les contraint à exiger «le départ imminent de Hassan Hamar et de tout son entourage».
« L’Entente de Sétif est devenue pour ses dirigeants qu’un moyen pour assouvir leurs intérêts personnels au détriment de l’équipe» ont-ils affirmé, avant de poursuivre d’une même voix « nous voulons un départ collectif de l’administration et que le flambeau soit transmis à des gens à même de mener l’équipe vers le chemin de la victoire».
Le président du conseil d’administration, Azzedine Arabe, a de son côté révélé que le conseil d’administration (CA) avait prévu de tenir cet après-midi même une assemblée élective et désigner un nouveau président général pour le club professionnel et d’étudier la possibilité d’ouvrir le capital du club, soulignant que le conseil d’administration a dû revoir ses plans face à l’absence d’un huissier de justice.
Concernant la grogne des supporters, Arabe a affirmé que « ces derniers ont le droit d’exprimer leur colère à l’heure où le club vit une situation sportive délicate» imputant cette mauvaise passe « au manque de moyens financiers».