FC Metz : Oukidja suspendu deux matchs

0
FC Metz : Oukidja suspendu deux matchs

Le gardien de but international algérien du FC Metz Alexandre Oukidja, a écopé de deux matchs suspension ferme pour « faute sur un joueur adverse », a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi sur son site officiel. Le portier algérien s’est rendu coupable d’une faute sur le joueur du Stade brestois, Lucien Agoumé, lors de la défaite des Messins dimanche à domicile (1-0).

Il a été expulsé à la 80e minute de jeu. Du coup, Oukidja (33 ans) va ainsi rater les deux prochaines sorties du FC Metz : dimanche en déplacement face à Montpellier (35e journée) et le 8 mai à domicile face à l’Olympique lyonnais (36e journée).




Ce n’est pas le premier écart disciplinaire d’Oukidja, lui qui avait déjà été suspendu en mars 2021 pour cinq matchs, dont un avec sursis, suite à une altercation avec un joueur d’Angers SCO. Arrivé à Metz en 2018 pour un contrat de trois saisons en provenance du RC Strasbourg, Oukidja avait prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2023.

Au terme de la 34e journée, le FC Metz est quasiment relég ué en Ligue 2, en occupant la position de lanterne rouge avec 24 points, à neuf longueurs du premier non relégable, à quatre journées de l’épilogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici