Footalgerien.com

France : Cavani évite au PSG une défaite contre Marseille (vidéo)

Près de six ans après, l’Olympique de Marseille a bien cru mettre fin à sa disette face au Paris Saint-Germain (2-2), dimanche au Stade Vélodrome. Mais Edinson Cavani, auteur d’un somptueux coup franc, a sauvé les siens dans le temps additionnel. A dix contre onze après l’expulsion de Neymar, le PSG (1er) reste invaincu mais il s’en est fallu de peu. Marseille est 5e.

Edinson Cavani, ce sauveur ! Mal en point face à une équipe de l’OM affamée, privé de Neymar expulsé en fin de match, le PSG s’en est remis à son buteur pour arracher le nul au Vélodrome ce dimanche (2-2) lors du dernier match de la 10e journée. Bien trop dilettante, la troupe d’Unai Emery n’est pas passée loin de la correctionnelle. Mais le Matador n’est pas surnommé ainsi pour rien. D’un maître coup franc, il a éteint le Vélodrome.

Au classement, Paris garde la tête et dispose désormais de quatre points d’avance sur Monaco. Marseille loupe le podium et se retrouve cinquième du championnat, un point derrière Lyon (19 points) et deux derrière le surprenant FC Nantes (20). Rageant pour des Olympiens qui auraient mérité mieux.

Related posts

Mercato : Le Real Madrid viserait les 180 millions d’euros de vente

Abderrahim A.

Champions League : Manchester United reverse le PSG (vidéo)

Abderrahim A.

Premier League : City trop fort pour Arsenal (vidéo)

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"