CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

dimanche, octobre 1, 2023
INFOS

Jeux sportifs arabes-2023 : Pas de matchs au stade Chabou d’Annaba

Jeux sportifs arabes-2023 : Pas de matchs au stade Chabou d'Annaba

Le stade Chabou d’Annaba n’a pas été retenu finalement parmi les stades devant abriter le tournoi de football des Jeux sportifs arabes prévus en Algérie du 5 au 15 juillet, a appris l’APS dimanche auprès de l’Union arabe de football (UAFA).

Le stade Chabou qui devait abriter trois matchs, dont les deux demi-finales, sera réservé aux entraînements des équipes participantes à cette compétition, précise la même source. Le comité d’organisation a délocalisé ces trois rencontres au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba.

Huit pays prendront part à ce tournoi. Le groupe A, domicilié au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, comprend l’Algérie, pays hôte, Oman, la Liban, et le Soudan, alors que le groupe B, domicilié au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, est composé de l’Arabie saoudite, de la Syrie, de la Palestine, et de la Mauritanie.

Le tournoi débute ce dimanche avec quatre matchs au programme : Liban-Soudan (17h30), Arabie saoudite-Syrie (17h00), Algérie-Oman (21h00), et Palestine-Mauritanie (21h00).

Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales prévues le mardi 11 juillet, alors que le match de classement et la finale se joueront le vendredi 14 juillet. Le vainqueur du tournoi succédera au Bahreïn, vainqueur de la dernière édition disputée en 2011 à Doha (Qatar).

Laisser une Réponse