CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mardi, février 27, 2024
NEWS

JS Kabylie : Azzedine Aït Djoudi nouveau directeur sportif

JS Kabylie : Azzedine Aït Djoudi nouveau directeur sportif

La JS Kabylie a annoncé samedi dans un communiqué la nomination de son ancien joueur et entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, en tant que nouveau Directeur sportif du club, en remplacement de l’ancien défenseur central et capitaine de l’équipe, Brahim Zafour.

La Direction du club a accompagné son communiqué d’une photo, montrant Aït Djoudi serrant la main du président du Conseil d’Administration, Achour Cheloul, juste après avoir scellé cet engagement, dont la durée n’a pas encore été dévoilée.

Le mauvais départ des Canaris en championnat de Ligue 1 Mobilis a contraint la Direction du club à sévir en cette fin d’année 2023, en opérant quelques changements au niveau des différents staffs, avec l’espoir de redresser la situation.

Outre ses remaniements techniques et administratifs, plusieurs renforcements sont déjà annoncés au niveau de l’équipe première, et qui devraient se concrétiser à l’ouverture du mercato hivernal. Né le 24 janvier 1967 à Tébessa, Aït Djoudi avait fait toutes ses classes comme joueur à la JSK, entre 1977 et 1987.

Après sa reconversion, il est sorti diplômé de l’ ISTS et a choisi une carrière d’entraîneur à partir de l’âge de 25 ans. Il avait commencé par diriger le club de Sidi Aïch, puis l’ESM Boudouaou, l’Olympique de Médéa, la JS Bordj Ménael, l’USM El Harrach, l’AS Aïn M’lila, la JSM Béjaïa, et le MSP Batna.

Mais c’est avec le MSPB qu’il avait fini par gagner la confiance des grands clubs de l’élite, ce qui lui avait permis de diriger de grosses cylindrées comme l’USM Alger, le CR Belouizdad, l’ES Sétif, et surtout son club de cœur, la JS Kabylie.

Aujourd’hui, il y revient en tant Directeur sportif, avec la ferme intention de redresser la situation, et pourquoi pas permettre aux Canaris de terminer la saison à un classement honorable.

Laisser une Réponse