JS Kabylie : Badou Zaki ne viendra pas, Noureddine Saâdi nouveau coach

0

Le technicien Noureddine Saâdi a donné son accord final pour diriger la barre technique de la JS Kabylie, après l’abandon de la piste du Marocain Badou Zaki par la nouvelle direction du club kabyle.

« Effectivement, j’ai donné mon accord final pour driver la JSK. J’ai été contacté par le nouveau président du club Chérif Mellal qui m’a proposé de prendre en mains cette grande équipe. Je serai samedi à Tizi-Ouzou pour superviser l’équipe contre le RCB Oued R’hiou en 16es de finale de la Coupe d’Algérie », a indiqué Saâdi à l’APS.

Le technicien marocain Badou Zaki devait remplacer Azzedine Ait Djoudi, avant que sa piste ne soit abandonnée par la nouvelle direction du club, suite à la dissolution du directoire composé de Zouaoui, Madjene et Ait Djoudi.

« C’est un plaisir pour moi de revenir à la JSK que j’avais déjà eu l’honneur de diriger pas le passé (1992-1994, ndlr). Je compte sur la volonté des joueurs pour pouvoir redresser la barre et permettre à ce club de retrouver la place qui le sied », a souligné Saâdi (67 ans), expliquant qu’il n’avait pas encore abordé les modalités du contrat avec les dirigeants du club.

Saâdi reste sur une mauvaise expérience avec l’ASM Oran qu’il avait quitté en octobre 2016 après quelques mois de collaboration.
Au terme de la 16e journée, la JSK n’est pas loin des places relégables en occupant la 12e place au classement avec 17 points, soit à quatre longueurs de l’USM El-Harrach, premier relégable .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici