Accueil LIGUE 1NEWSJS Kabylie : Karim Belhocine nouvel entraîneur

JS Kabylie : Karim Belhocine nouvel entraîneur

par B. Elias
JS Kabylie : Karim Belhocine nouvel entraîneur

Le technicien algérien Karim Belhocine a été nommé à la tête de la barre technique de la JS Kabylie, a annoncé samedi la direction des Canaris sur ses réseaux sociaux.
« La Jeunesse Sportive de Kabylie a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Karim Belhocine au poste d’entraîneur principal de l’équipe première », a écrit le club de Djurdjura sur sa page officielle.
Ancien milieu de terrain, Belhocine (48 ans) rejoint la JS Kabylie avec une expérience acquise au sein du football professionnel européen, notamment en Belgique où il a coaché plusieurs formations notamment Courtrai, Charleroi ou encore Anderlecht.
Son parcours s’est construit au fil des années sur le terrain, autour de valeurs comme le travail, la rigueur et la gestion des groupes.
« Reconnu pour son exigence, sa forte personnalité et sa discipline dans le travail, il rejoint le club avec son expérience et sa méthode. Bienvenue Coach, et plein succès dans votre mission à la tête de l’équipe. », conclut la le communiqué de la JS Kabylie.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire