JS Saoura : Début de la préparation d’intersaison dimanche

0

La JS Saoura entamera dimanche sa préparation en vue de la nouvelle saison 2020-2021 au stade 20 août de Béchar, a indiqué ce samedi le club basé à Béchar sa page officielle Facebook.

La première séance d’entrainement, programmée en début de soirée et à huis clos, sera précédé dans la matinée par des examens médicaux auxquels seront conviés les joueurs, notamment ceux du Covid-19 au niveau d’une clinique privée, a précisé la même source.




Mohamed Zerouarti, porte-parole et homme fort de la JSS, qui s’apprête à disputer sa huitième saison parmi l’élite, avait estimé vendredi, au micro de la Radio nationale, qu’il aurait été préférable de repousser la date de la reprise du championnat, prévue pour le 20 novembre, « en raison de la pandémie du Coronavirus qui perdure toujours ».

Côté effectif, le club phare du sud-ouest du pays a opté cette saison pour la stabilité, en gardant d’abord le même staff technique qui a terminé l’exercice passé, arrêté à la 22e journée, et à la barre technique Meziane Ighil, qui avait rejoint l’équipe au mercato hivernal.




La JSS, qui a aussi préservé la quasi-totalité de l’effectif du précédent exercice, a engagé deux nouveaux joueurs, en l’occurrence, l’attaquant Mehdi Draouch et le défenseur Mohamed Amrane, tous les deux en provenance du CA Bordj Bou Arréridj. La direction du club a également promu quatre joueurs de l’équipe de la réserve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici