L’entraîneur Azeddine Aït Djoudi a quitté la barre technique de la JSM Tiaret au terme d’un accord trouvé avec la direction de cette formation pour une résiliation « à l’amiable » du contrat liant les deux parties, a annoncé ce dimanche le club de Ligue 2.
Aucune explication n’a été donnée concernant ce « divorce précipité » entre la JSMT et l’ancien entraîneur de la JS Kabylie et de plusieurs clubs algériens. La même source a, en outre, affirmé que les contacts sont en cours pour engager un nouveau coach, assurant que le successeur d’Aït Djoudi sera connu ces jours-ci.
Aït Djoudi a rejoint le club des Hauts-Plateaux de l’Ouest lors de l’intersaison, après un passage au NC Magra, en fin d’exercice dernier, qu’il a réussi à maintenir en Ligue 1.
Après une entrée en scène réussie, en ramenant une victoire de Bechar face au nouveau promu Guir Abadla (2-1) pour le compte de la première journée du championnat, la JSMT a marqué le pas dès la journée suivante en se contentant d’un nul à domicile face au CR Témouchent (0-0).
Elle a ensuite perdu lourdement au cours de la précédente journée (la troisième) sur le terrain de l’ESM Kolea (4-0).
« Ezzarga », qui avait longtemps bataillé pour la carte de l’accession, la saison passée, avant de lâcher du lest dans les dernières journées, a connu des changements sensibles, l’été dernier, avec l’arrivée d’une nouvelle direction et d’un nouveau staff technique. Les changements ont concerné aussi son effectif, qui a été remodelé à hauteur de 80%, rappelle-t-on.