LFP : Medouar réélu pour un deuxième mandat

1
LFP : Medouar réélu pour un deuxième mandat

Le président sortant de la Ligue de football professionnel (LFP) Abdelkrim Medouar, unique candidat à sa propre succession, a été réélu mercredi pour un deuxième mandat, lors de l’Assemblée générale élective (AGE), tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Medouar, en poste depuis juin 2018, a été réélu à la majorité, pour un nouveau mandat qui court jusqu’en 2025. L’ancien président de l’ASO Chlef devait entrer en course avec Azzedine Arab, mais le dossier de ce dernier a été rejeté en appel, en raison, entre autres, du fait d’être actionnaire dans deux SSPA différentes, à savoir l’ES Sétif et le NC Magra. Medouar (60 ans), avait été élu à la tête de la LFP en juin 2018, en remplacement de Mahfoud Kerbadj.




Son premier mandat a été marqué notamment par la pandémie du Covid-19, dont les conséquences ont été fatales sur le bon déroulement du championnat, avec un arrêt forcé de plusieurs mois.

En octobre 2020, Medouar avait été autorisé par la Fédération algérienne (FAF), à gérer les affaires courantes de la LFP, jusqu’à la tenue de l’AGE.

Voici par ailleurs la composante du nouveau Bureau de la LFP :
Président : Abdelkrim Medouar
Membres : Benlakhder Mourad (JS Saoura), Benaïssa Abdallah (US Biskra), Kebir Lamine (représentant des entraîneurs), et Benayada Abdelkader (représentant des joueurs).
Membres suppléants : Meliani Rachid (WA Tlemcen), Bouzit Abdellah (JS Kabylie), Touami Rabeh (RC Arbaâ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici