CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

mercredi, février 28, 2024
NEWS

Ligue 1 (11e journée) : Le choc CRB – CSC maintenu au samedi 23 décembre

Ligue 1 (11e journée) : Le choc CRB - CSC maintenu au samedi 23 décembre

La demande formulée par le CR Belouizdad, pour que son prochain match de championnat contre le CS Constantine soit avancé de vingt-quatre heures a été finalement rejetée par la Ligue de football professionnel, faisant que cette rencontre se jouera à la date initiale, soit le samedi 23 décembre à 18h00, au stade du 5-Juillet.

La direction du Chabab avait demandé à ce que ce match, comptant pour la onzième journée de Ligue 1, soit avancée au vendredi 21 décembre, pour bénéficier d’un peu plus de temps par rapport à son programme de préparation en prévision des échéances à venir.

Une requête qui a été finalement « rejetée, suite à l’incapacité du CSC de trouver de nouvelles places, pour effectuer le déplacement » si le match devait se jouer le vendredi.

Le CRB, club champion d’Algérie en titre, occupe actuellement la 10e place au classement général de la Ligue 1, avec treize points, alors que les Sanafirs sont deuxièmes, avec seize points.

Le Chabab compte cependant trois matchs en retard, en raison de sa participation à la Ligue des champions de la CAF, alors que le CSC n’en compte qu’un .

Laisser une Réponse