Ligue 1 (15e journée) : L’USMBA enfonce le CRB

0

Le MO Bejaïa a battu l’ES Sétif sur le score de 1 à 0, alors que le DRB Tadjenanet s’est imposé devant le Paradou AC sur le même score, jeudi pour le compte de la 15e journée du championnat de Ligue 1.

Le but victorieux de DRB Tadjenanet a été inscrit par Terbah (70′), alors que les Mobistes se sont imposés face à l’ESS grâce à un but marqué par Aibout (69′).




A la faveur de cette victoire, le MO Bejaïa remonte à la 9e place avec un total de 18 points en compagnie du MC Oran, alors que le DRBT a gagné une place en bas du classement (14e, 14 pts).

De son côté, l’ES Sétif (5e, 21 pts) dont c’est la troisième défaite consécutive a raté l’occasion de se rapprocher des équipes du podium, tandis que le Paradou AC reste scotché à la 7e place avec 20 points, en attendant le déroulement du dernier match de la 15e journée entre le CABBA et la JSK vendredi.




Un peu plus tôt, l’USM Bel-Abbès s’était imposée devant le CR Belouizdad sur le score de 1 à 0 sur un penalty de Tabti, se hissant ainsi à la 13e place du classement général avec 15 points, alors que le CR Belouizdad reste lanterne rouge avec 10 points.

Mercredi, le NA Husseïn-Dey avait battu le MC Oran 1 à 0, remontant ainsi à la 6e place avec 21 points, alors que l’AS Aïn M’lila a fait match nul devant le MC Alger 1 à 1 et la JS Saoura s’est neutralisée face à l’O Médéa (0-0).




En ouverture de cette 15e journée, l’USM Alger, championne d’automne, s’était imposée jeudi dernier au stade Omar-Hamadi face au CS Constantine (2-1), confortant sa position en tête du classement avec 33 points et un match en moins à disputer le 29 novembre à domicile face à l’ES Sétif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici