Footalgerien.com

Ligue 1 (2e journée) : Pas de vainqueur dans le derby kabylie, Médéa se rachète

Le derby kabyle entre le MO Béjaïa et la JS Kabylie s’est terminé sans vainqueur (1-1), ce vendredi, au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa en ouverture de la 2e journée du championnat de Ligue 1. Kadri a ouvert le score pour les Crabes (9′), avant que Benaldjia ne remet les pendules à l’heure sur penalty (24′).

Battu sur sa pelouse lors de la 1re journée par le MOB, l’Olympique Médéa est revenu avec les 3 points de la victoire de son déplacement à Bel Abbès (2-1) grâce un doublé de Chkhrit.

Au stade du 20- de Béchar, la JS Saoura a dominé le MC Oran (2-0) sur un doublé de Boulaouidet (57′ s.p. et 85′). Enfin, le CS Constantine, champion d’Algérie a fait match nul (0-0), face au CA Bordj Bou Arréridj, sur la pelouse de cette dernière. Si aucune des deux équipes n’a trouvé le chemin des filets, l’arbitre de la rencontre Mustapha Ghorbal a sorti le carton rouge et trois reprise (Une rencontre qui a vu l’arbitre Mustapha Ghorbal : Benayada, Mellel côté CSC et Haddad côté CABBA.

Demain, le Paradou AC accueillera le CR Belouizdad au stade Omar Hamadi de Bologhine dans un derby qui promet alors que les trois dernières rencontres NAHD-USMA, ASAM-ESS et DRBT – MC Alger ont été reportés au 25 août prochain pour cause de coupes africaines interclubs.

[team_standings id= »10629″ title= » » number= »16″ columns= »j,v,n,d,bp,bc,diff,pts » show_team_logo= »1″ show_full_table_link= »0″ align= »none »]

Related posts

Ligue 1 (14e journée) : Le CSC champion d’hiver

Abderrahim A.

MC Oran : Youcef Djebbari président par intérim

Abderrahmane B.

MC Alger : Oussama Tebbi deuxième recrue

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"