Une nouvelle fois le spectacle était dans les gradins. Devant plus 40 000 spectateurs au stade du 5-Juillet, les « Frères ennemis » n’ont pu se départager, ce samedi, à l’occasion de la 9e journée du championnat de Ligue 1.
Malgré quelques situations intéressantes, le Rouge et Noir n’ont jamais pu tromper la vigilance du portier mouloudéen Farid Chaâl, grand bonhomme de ce derby.
Les hommes de Rafik Saïfi ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Amada après une faute sur Benguit en tant que dernier défenseur (75′).
Un résultat qui ne fait pas les affaires des Rouge et Noir qui ratent une belle occasion de revenir à un point de la JSK qui occupe la première place. Les coéquipiers de Aderrahmane Meziane ont encore deux matches en retard à disputer.
De son côté le Mouloudia d’Alger qui traverse une crise depuis l’élimination en phase de poules de la Ligue des champions africaine et le limogeage du coach Bernard Casoni, gagne une place est sort de la zone rouge.
La dernière rencontre de ce 9e round aura lieu demain au stade Ahmed Zabana d’Oran et opposera le MCO à l’ES Sétif à partir de 17h00.