CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

LES VERTS

Ligue 1 française : Belaïli buteur, naufrage de l’AC Ajaccio à Monaco (vidéo)

Ligue 1 française : Belaïli buteur, naufrage de l’AC Ajaccio à Monaco (vidéo)

L’ailier international algérien de l’AC Ajaccio Youcef Belaïli, a signé dimanche son cinquième but de la saison, lors de la lourde défaite concédé en déplacement face à l’AS Monaco (7-1), comptant pour la 19e journée de la Ligue 1 française.

Menés au score (2-0) au bout de six minutes seulement, les Corse ont réduit le score sur un tir à l’entrée de la surface de Belaïli (11e), suite à un service du Burkinabé Cyrille Bayala. Il s’agit du cinquième but de la saison pour le natif d’Oran, lui qui compte également quatre passes décisives.

Les Corses ont pris de l’eau ensuite pour encaisser cinq buts, dont un triplé signé l’international français Wissam Ben Yedder en quatorze minutes (21e, 28e, 35e).

Titularisé par l’entraîneur Olivier Panataloni, Belaïli a cédé sa place à la mi-temps (46e). A l’issue de cette défaite, l’AC Ajaccio reste scotchée à la 18e place au classement, synonyme de relégation, avec 15 points, alors que la formation monégasque se hisse à la quatrième position avec 37 unités, à cinq longueurs du podium.

Belaïli (30 ans) avait rejoint le club corse en octobre dernier, jusqu’à la fin de saison, en tant que joker, en provenance du Stade brestois.

Leave a Response