Footalgerien.com

Ligue 1 (mise à jour) : Le derby MCA-USMA au stade du 5-Juillet

Ligue 1 (mise à jour) : Le derby MCA-USMA au stade du 5-Juillet

Le derby de la capitale MC Alger – USM Alger, prévu mardi dans le cadre de la mise à jour de la 8e journée de la Ligue 1, se jouera au stade olympique du 5-Juillet, a annoncé l’Office du Complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf samedi dans un communiqué.

« La direction de l’OCO a le plaisir d’informer le public sportif que le derby MCA-USMA est domicilié au stade du 5-Juillet, suite à l’accord donné par la commission de sécurité de la wilaya d’Alger, et cela en présence du public », a indiqué l’OCO dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

La direction du « Doyen » a introduit une demande au niveau de l’OCO pour recevoir son voisin usmiste au stade olympique, mais la direction de l’OCO a préféré soumettre cette demande à la commission sécurité de la wilaya, qui a fini par donner son feu vert.

« Les supporters des deux clubs algérois seront priés de prendre place au niveau des tribunes supérieures, car ceux de inférieurs sont actuellement fermées, et font l’objet de travaux », a précisé l’OCO.

« L’opération de vente des billets débutera dimanche au niveau des guichets du 5-Juillet à partir de 10h00 », conclut la même source.

Pour rappel, le MCA a refusé d’accueillir l’USMA au stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda, terrain de domiciliation du Mouloudia cette saison, pour permettre au plus grand nombre de supporters d’assister à cette affiche.

Le stade du 5-Juillet n’a pas été retenu par les organisateurs, pour abriter les rencontres du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023), réservé aux joueurs locaux, prévu en Algérie du 13 janvier au 4 février.

Related posts

WA Tlemcen : L’entraîneur Benchadli déjà sur le départ ?

Abderrahim A.

Coupe de la Ligue : Les quarts de finale ce week-end

Abderrahim A.

USM Alger : Le manager général Rachid Malek démissionne

Abderrahim A.

Laisser un commentaire"