Accueil Ligue 2 (22e journée) : La JSEB ne lâche rien, l’USB se relance

Ligue 2 (22e journée) : La JSEB ne lâche rien, l’USB se relance

par Abderrahim A.

Ligue 2 (22e journée) : La JSEB ne lâche rien, l'USB se relance

Les rencontres de la 22e journée du Championnat de Ligue 2, disputées vendredi et samedi et devant se poursuivre dimanche et lundi, ont été marquées par la confirmation du leader de la poule Centre-Ouest

Laisser un commentaire